fond-prestations

DES PRESTATIONS DE HAUTE QUALITÉ


UNE SÉLECTION DE MATÉRIAUX NOBLES

Un soin particulier a été porté à la sélection de matériaux nobles et durables. Les tuiles romanes anciennes viennent de Toulouse. Les pierres d’Orgnac (Ardèche) qui ornent les façades ont été taillées à la main. Du travertin d’origine italienne a été choisi pour les terrasses et le hall d’entrée. Les garde-corps des terrasses ont été dessinés par Blancher Paulussen et façonnés par un maître en la matière. Les parois entre chaque pièce contiennent de l’agglo de roche volcanique pour optimiser l‘isolation phonique. Quant aux menuiseries, un bois d’Afrique – merantie nemezu – a été spécialement choisi pour ses qualités de durabilité.

DES PROFESSIONNELS HAUTEMENT QUALIFIÉS

Les corps de métier qui ont participé à l’élaboration et la mise en oeuvre de La Demeure d’Auzigue se distinguent par leurs compétences comme par leur implication. Ce sont donc autant de savoir-faire mis au service d’un lieu d’exception, de l’architecte au tailleur de pierre, en passant par l’ébéniste ou le ferronnier. Tous ont eu à coeur d’oeuvrer dans les règles de l’art et d’offrir au site leurs plus belles prestations.

L’ENTRETIEN

Une société sera chargée de l’entretien des communs. En ce qui concerne les intérieurs, tout y a été conçu pour vous garantir économie et confort dans la durée : chauffage central au sol et climatisation par pompe à chaleur, coque de la piscine en céramique (pas d’algues sur les parois) avec filtration automatisée.

LA SÉCURITÉ

La résidence est entièrement close par des murets de pierres surélevés par une grille en fer forgé. Les accès sont sécurisés : commande à distance de la grille et de la porte de parking depuis la voiture, vidéophone dans le hall, ascenseur au sous-sol, serrure trois-points pour les portes d’entrée, éclairages extérieurs des allées et des jardins sur détecteurs de présence.

LES AUTRES PRESTATIONS

Un pool house de 25 m2, inspiré d’un lavoir de Provence, abrite une fontaine qui alimente le superbe bassin équipé de leds à variation lumineuse et entouré d’une plage en travertin. La piscine est composée d’une coque en céramique avec un volet roulant et est chauffée par une pompe à chaleur. Le traitement de l’eau automatisé se fait au chlore. Le local technique est situé en sous-sol.

équipements

Les appartements bénéficient d’équipements qui privilégient votre confort : isolation thermique et phonique renforcée, volets intérieurs en bois, portes intérieures à galandage, baies et fenêtres en double vitrage, parquet en chêne massif (entrée, séjour, chambres et dégagements) ; cuisine en pierre bleue de Belgique, terrasses chauffées…

STATIONNEMENT

Chaque appartement dispose de 2 places privatives dans le parking en sous-sol.

ESPACES EXTÉRIEURS

Les espaces extérieurs ont bénéficié d’une attention particulière en termes esthétique et pratique : allées et parties communes équipées d’éclairage avec détecteurs de présence ; terrasses en travertin.